Modern technology gives us many things.

Solange Knowles révèle souffrir d’une maladie nerveuse

La petite soeur de Beyoncé est atteinte de dystonie neurovégétative, un trouble du système nerveux, qui l’a obligée à annuler son concert.

Mercredi, après avoir annulé sa venue au festival Afropunk en Afrique du Sud le soir du 31 décembre, Solange Knowles a révélé sur Instagram qu’elle est atteinte d’une maladie nerveuse. Ce trouble peut avoir des effets secondaires sur le reste de l’organisme. « J’ai écrit, effacé et réécrit ça au moins 5 fois… Je ne sais toujours pas exactement ce que je veux partager, ni jusqu’où je veux me confier… Toutefois, il est important pour moi que le peuple d’Afrique du Sud (…) sache pourquoi je ne me produirai pas à l’Afro Punk au Nouvel An », a-t-elle débuté.

La chanteuse poursuit en expliquant qu’elle lutte depuis cinq mois contre la dystonie neurovégétative. Ce trouble autonome qui touche le système nerveux provoque notamment des évanouissements, des problèmes urinaires, des troubles de la vision et des difficultés de digestion. « Parfois je me sens bien, et d’autres fois pas bien du tout », ajoute-t-elle. « Ce sont des diagnostics compliqués et j’en apprends encore beaucoup sur moi-même, mais pour l’instant, mes médecins ne m’autorisent pas à faire un vol aussi long et à livrer un spectacle rigoureux juste après ».

« Je ne peux exprimer à quel point je suis attristée et navrée de ne pas pouvoir me produire pour vous pour la nuit du Nouvel An (…) mais je vous donne ma PAROLE ABSOLUE que je reviendrai à l’AfroPunk pour donner ce spectacle », conclut la chanteuse.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.