Modern technology gives us many things.

Elle s’immole après avoir surpris son mari entrain de la tromper

Une femme de Vanderbijlpark en Afrique du Sud s’est immolée en présence de son mari après s’être rendue compte que l’homme la trompait. Felicia Mokeka, âgée de 35 ans, a subi des brûlures au premier degré et regrette maintenant de s’être infligée un tel supplice qui a détruit son corps à cause d’un homme.

Dans une interview accordée au Daily Sun, son conseil aux autres femmes était que « Aucun homme n’en vaut la peine », a t-elle affirmé, et d’ajouter« je n’ai survécu que parce que Dieu voulait que j’enseigne aux autres à travers mes erreurs ».

Felicia a également averti les autres femmes que « ça n’aide pas d’essayer de faire revivre une relation déjà morte. Vous ne faites que vous faire du mal ».

Selon le média africanspotlight, tout a commencé lorsque cette mère de deux enfants a choisi de surprendre son mari un jour en rentrant tôt et en se cachant dans la pièce.

Les rapports indiquent que lorsque l’homme est arrivé à la maison, il parlait avec une autre femme au téléphone et leur conversation était sur haut-parleur.

Felicia a dit qu’elle pouvait entendre toutes leurs conversations, et à un moment où la prétendue maîtresse a demandé après elle, la réponse du mari était: « Oh, celle-là. Je ne sais pas où elle est et je m’en fous ».

Felicia a dit que l’homme « était choqué de me voir là », et ironiquement elle a dit « Nous avions une bonne vie avant. Nous étions un super couple. Tout le monde voulait être comme nous. « 

Felica était si fâchée qu’elle a versé une bouteille d’alcool dénaturé qu’elle a trouvée dans la pièce sur son corps, puis elle s’est enflammée. La blessure était si grave que Felicia a déclaré que même les médecins étaient surpris qu’elle puisse survivre.
Heureusement, elle a dit « Je suis capable de tout faire pour moi et je suis reconnaissante pour cela. »

Afrimak

Les commentaires sont fermés.