Modern technology gives us many things.

Sidiki Diabaté: Debordo n’a pas interêt à venir au Mali

Le jeune artiste malien Sidiki Diabaté qui est de passage en Côte d’Ivoire en ce moment était l’invité de la Radio Vibe Radio. Selon les dires du jeune prince de la kora, l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa et lui ne serait pas en odeur de sainteté, même s’il soutient que lui, n’a rien contre l’artiste ivoirien. 
Il a alors fait savoir que Debordo Leekunfa n’avait pas intérêt à venir au Mali avant d’expliquer pourquoi. Cette mésentente viendrait certainement d’un clash entre les deux artistes en fin décembre 2017.
Selon Sidiki, le DJ ivoirien aurait choqué et offensé le peuple malien.
À la question de savoir ce qu’il pensait de Debordo, Sidiki a été clair.  Debordo n’a pas intérêt à rentrer au Mali pour son propre respect avant de poursuivre Avant de partir, il doit se faire pardonner, il doit s’expliquer martèle Sidiki.Toute fois, l’artiste Malien fait savoir qu’il n’a rien contre Debordo. “ Je n’ai rien contre lui, je le respecte en tant qu’artiste. Je danse son morceau Robot Macador tout le temps dans ma chambre ”.Sidiki Diabaté s’est même dit prêt à faire un featuring avec Debordo.
Afrikmag

Les commentaires sont fermés.