Modern technology gives us many things.

Sibeth Ndiaye en basket à l’Elysée ? Les internautes amusés !

La collaboratrice d’Emmanuel Macron, Sibeth Ndiyae, a fait le buzz sur les réseaux en défilant sur le tapis rouge du palais de l’Elysée lors de la passation de pouvoir avec des chaussures blanches… que les téléspectateurs ont confondu avec des baskets !

Elle a accompagné Emmanuel Macron dans sa campagne présidentielle. Aujourd’hui, Sibeth Ndiaye arpente le tapis rouge du Palais de l’Elysée lors de la passation de pouvoir. La franco-sénégalaise de 37 ans était chargée de la communication et des relations du futur président avec la presse. Aujourd’hui élu président, pari réussi pour cette mère de trois enfants, dont des jumelles. Dimanche 14 mai, elle défilait fièrement entourée des autres membres de l’équipe de campagne, en tête.

Vêtue d’une robe à fleurs, sa tenue a pourtant fait jaser : les téléspectateurs ont confondu ses chaussures avec des baskets. “Sibeth en basket, le gendre sans cravate, c’est ça redonner de la dignité à la fonction présidentielle ?”, dénonce un internaute. “Sibeth Ndiaye en basket blanc à l’Elysée ! Magique !”, s’enthousiasme un autre. Mais non, Sibeth Ndiaye n’a pas osé. La jeune femme portait tout simplement des derbies blanches !

Closer

Les commentaires sont fermés.