Modern technology gives us many things.

Photos- Shakira met en vente sa maison. La raison

Bientôt, la maison de Sharika qui est située à Miami en Floride, ne sera plus la sienne. D’après plusieurs structures immobilières la diva a décidé de mettre cette somptueuse villa en vente au prix astronomique de 3,38 millions de dollars. La chanteuse l’avait acheté en 2001.

C’est à travers l’agence Douglas Elliman que la femme du footballeur barcelonais Gérard piqué a mis cet univers paradisiaque en vente. Même le manoir qui se trouve au bord de la mer a été mis en vente pour une somme de 11,648 millions de dollars.  Celle que l’on connaît pour ses succès comme «Whenever, Wherever» et «Shewolf» , espére récolter un beau profit de cet investissement immobilier.

Musique: Shakira met en vente sa maison. La raison

Depuis qu’elle avait été acheté par la chanteuse, cette maison a subi une belle transformation. D’après la fiche immobilière, la chanteuse colombienne aurait fait installer des planchers de bois franc importés d’Espagne, une nouvelle porte d’entrée européenne et aurait complètement refait les systèmes de lumières extérieures et intérieures.

Musique: Shakira met en vente sa maison. La raison

6 chambres à coucher et 9 salles de bains, c’est le nombre de pièces que comprend la maison en dehors du salon et la cuisine. La maison de Shakira est également équipée d’une salle de gym qui peut convenir à tous les types de sportifs. Elle est située directement au bord de la mer,  a aussi une immense piscine creusée et un espace extérieur magnifiquement aménagé.

Musique: Shakira met en vente sa maison. La raison

crédit photo: culturebene

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.