Modern technology gives us many things.

Shakira & Gerard Piqué : Un troisième enfant en route ?

Au cours d’une interview accordée à Gala, Gerard Piqué s’est étalé sur ses projets futurs. Il révèle par la même occasion qu’il ne serait pas contre l’idée d’avoir un troisième enfant.

La saison de football est terminée donc Gerard Piqué va pouvoir se reposer tranquillement avec sa petite famille avant de repartir pour une autre année avec le FC Barcelone. Mais avant de mettre le cap sur une destination paradisiaque, le défenseur catalan a quelques obligations à remplir dû à son nouveau rôle d’ambassadeur pour Costa Croisières. C’est la raison pour laquelle, le footballeur de 30 ans a accordé une interview à Gala. Au cours de cet entretien publié cette semaine, le père de Milan et Sasha a évoqué sa vie privée et son envie d’agrandir encore un peu plus son clan.

« Ce serait bien d’avoir une fille un jour ! On y pense« , avoue-t-il. Rassurez-vous, ce « projet » n’est pas à mettre en place prochainement. « Shakira prépare sa tournée pour 2018 et il y aura aussi la Coupe du monde de foot en Russie, donc ce ne sera pas pour l’année prochaine« , précise-t-il. L’international espagnol est revenu sur le coup de foudre qu’il a eu pour l’interprète de Chantaje. « J’ai su que c’était elle à la seconde où je l’ai croisée. (…) Les choses se sont déroulées avec une telle évidence, comme elles le devaient. Je savais qu’elle chanterait à la cérémonie de clôture et je lui ai dit que je la reverrai à ce moment-là. Il fallait gagner la finale et c’est ce qui s’est passé. Depuis, rien n’a changé, on est parfaitement connectés ».

Leur rencontre a eu lieu en 2010, sur le tournage du clip de Waka Waka (This Time for Africa), hymne officiel de la Coupe du monde en Afrique du Sud. Il a fallu attendre le début d’année 2011 pour qu’il confirme être en couple avec la chanteuse colombienne en publiant une photo sur ses réseaux sociaux.

Public

Les commentaires sont fermés.