Modern technology gives us many things.

Quand un serpent à sonnette monte sur vos genoux…

Sur Facebook, la vidéo de Nick The Wrangler va bientôt franchir le cap des 10 millions de vues.

Si vous avez une phobie des serpents, cette vidéo n’est pas faite pour vous. Nick The Wrangler, lui, a su garder son sang-froid. Ce youtubeur, qui s’amuse à rencontrer des animaux dangereux (crocodiles, scorpions…), est parti à la chasse aux serpents pour son dernier film.

Pendant plusieurs heures, Nick The Wrangler ne trouve rien. Il décide alors de faire une petite pause. Mais à peine assis, il se rend compte qu’il est en charmante compagnie d’un crotale diamantin, une espèce de serpent à sonnette extrêmement venimeux. La morsure de ces reptiles est fatale à l’humain dans 30% des cas.

« Leur venin est destiné à la chasse »
Visiblement pas très rassuré par la présence de l’animal (et on le comprend), Nick The Wrangler tente de se débarrasser du reptile. Ce dernier, plutôt à l’aise, monte sur les genoux du youtubeur avant de partir.

Conscient du danger, Nick The Wrangler a écrit dans la légende de sa vidéo (bientôt 10 millions de vues sur Facebook): « Il était très proche. J’étais définitivement hors de ma zone de confort, mais grâce à Dieu, je n’ai pas été blessé. Cela prouve que les serpents à sonnette ne veulent pas nous nuire. Ils ne mordent qu’en dernier recours. Leur venin est destiné à la chasse, il est précieux pour eux et ils ne l’utilisent que lorsque cela s’avère nécessaire ».

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.