Modern technology gives us many things.

Serena Williams dévoile son baby bump !

La sportive Serena Williams a partagé une photo d’elle enceinte sur les réseaux sociaux, affichant fièrement son ventre rebondi.

Serena Williams attend un heureux événement et ce n’est plus un secret pour personne ! La tenniswoman américaine attend son tout premier enfant avec son fiancé Alexis Ohanian. Elle avait annoncé la bonne nouvelle sur Snapchat, en posant une photo d’elle dans un maillot de bain jaune fluo, moulant son baby bump naissant. Pour rappel, la jeune femme de 35 ans avait déclaré forfait en mars dernier pour les tournois d’Indian Wells et de Miami prétextant une blessure au genoux… un prétexte pour cacher l’arrivée du bébé. 

Aujourd’hui, Serena Williams ne se cache plus. La sportive a publié une photo d’elle en robe longue tribale verte, rouge et blanche. Les cheveux élégamment coiffée avec des talons beige, la soeur de Venus Williams prend la pose à l’occasion de la fête des mères qui a lieu aujourd’hui aux Etats-Unis. Impossible de ne pas apercevoir son ventre à présent très rebondi au terme de près de 25 semaines de grossesse.

Serena Williams et son homme, ont annoncé récemment qu’ils allaient se marier  : le fondateur du réseau social Reddit, Alexis Ohanian, a fait sa demande en mariage en décembre dernier… et la star du tennis a dit oui !

Closer

Les commentaires sont fermés.