Modern technology gives us many things.

Le sélectionneur Gernot Rohr explique pourquoi il n’épousera jamais une Nigériane

Le sélectionneur du Nigéria, Gernot Rohr, a admis qu’il lui serait difficile voire impossible d’épouser une Nigériane en raison de barrière linguistique et culturelle.

Il a cependant révélé que les Nigérianes sont irrésistibles mais maintient qu’il préférerait se mettre à l’écart pour éviter certains ennuis inutiles générés par la langue ou d’autres barrières culturelles.

« Mon président (Amaju Pinnick) en a plaisanté récemment. Il a dit qu’il me donnerait une Nigériane et nous en avons rigolé. »

« Pour être sincère, les Nigérianes sont très belles et irrésistibles mais il sera très difficile pour moi d’épouser une Nigériane. La langue et le contexte culturel constitueront un sérieux obstacle. », a déclaré Rohr dans les propos cités par Naij.

Rohr a pris la relève en tant qu’entraîneur des Super Eagles en 2016, mais avant cela, il a dirigé trois autres pays africains dont le Burkina Faso, le Niger et le Gabon.

Il a débuté sa carrière d’entraîneur à Bordeaux, Nice, Young Boys et Ajacio, mais n’a réussi à mener aucune de ces équipes vers le succès.

Durant ses années en tant que footballeur, il a joué pour le Bayern Munich entre 1972 et 1974 avant de terminer sa carrière à Bordeaux, où il a passé 12 saisons, inscrivant 13 buts en 352 matches.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.