Beyoncé

Alors que l’arri­vée des jumeaux Carter-Knowles a été annon­cée ce dimanche, Beyoncé et Jay-Z restent encore mutiques sur le jour exact de l’ac­cou­che­ment dont les détails affluent de plus en plus.

Si la gros­sesse de Beyonce fut « insta­gram­mée » comme jamais, c’est peu de dire que l’ac­cou­che­ment a été baigné d’un halo de mystère. Car si l’an­nonce de la nais­sance des jumeaux Carter a été faite en bonne et due forme par Matthew Knowles – le père de la diva qui s’est fendu, ce dimanche 18 juin sur Insta­gram d’un « Ils sont arri­vés » – pour le reste un flot d’in­for­ma­tions aussi vagues que variées auraient tendance à faire s’éga­rer les fans de la chan­teuse et par la même les agacer.

 

Car s’il y a quelques jours, les tabloïds juraient que Beyoncé avait fait apprê­ter une salle d’accou­che­ment chez elle, dans sa villa de Los Angeles, selon le site E !,l’accou­che­ment était programmé à l’hôpi­tal UCLA, par césa­rienne. Un hôpi­tal situé dans le West Los Angeles où les papa­razzi ont fait le pied de grue toute la semaine jusqu’à ce qu’ils soient récom­pen­sés de leur attente en voyant débarquer Beyoncé et Jay-Z jeudi dernier.

 

Et plus encore, quand le lende­main, ils ont pu photo­gra­phier une jeune femme portant un énorme bouquet de fleurs bleues et roses, et deux ballons que lesquels étaient impri­més « Baby Boy » et « Baby Girl » ;  ajou­tez à cela une enve­loppe sur laquelle on pouvait lire « B+J ». Dès lors, il n’en a fallu pas plus pour que les médias améri­cains offi­cia­lisent à la date du vendredi 16 juin 2017.

 

Reste qu’en dépit des rumeurs et autres suppu­ta­tions, aucun détail concer­nant le sexe des jumeaux, ni la date de son terme n’ont été encore offi­ciel­le­ment révé­lés. Car les versions sont diver­gentes ; au site RadarOn­line.com d’an­non­cer à présent que Queen B. aurait été admise à l’hô­pi­tal lundi soir dernier donc il y a une semaine main­te­nant. Par ailleurs, un des membres de son person­­nel aurait été vu muni de deux sièges bébé mardi selon le site people Holly­­woodLife.

 

Alors pourquoi l’of­fi­cia­li­sa­tion de l’ac­cou­che­ment de Beyoncé n’a été faite que ce dimanche ? D’après TMZ, l’une des raisons expliquant cette absence de commu­ni­ca­tion claire est que les jumeaux souf­fri­raient de « problèmes de santé mineurs », obli­geant la petite famille à demeu­­rer en obser­­va­­tion à l’hô­­pi­­tal un peu plus long­­temps que prévu. En atten­dant plus de préci­sions, l’heure est à guet­ter le compte Insta­gram de la diva de 35 ans, qui pour­rait bien prendre un malin plai­sir à prendre tout le monde de court.

Gala

PARTAGER