Modern technology gives us many things.

Samuel Eto’o soutient tous les talents africains et les invite au travail

Le footballeur camerounais Samuel Eto’o Fils, a déclaré qu’il soutenait tous les talents africains qui veulent apporter quelque chose à leur continent, à l’issue d’une finale de coupe pour les petites catégories dont il était le parrain.

”Le rêve est le début de toute réussite. Il faut que les jeunes africains puissent rêver. Nos parents sont le passé et le présent et nous sommes le présent et le futur. Je suis Camerounais avant d’être africain et j’aime tous ces jeunes africains qui veulent apporter quelque chose à l’Afrique”, a déclaré Eto’o Fils, à l’issue du match joué mardi à Ouagadougou.

Le sociétaire de Chelsea, arrivé lundi dans l’après-midi dans la capitale burkinabè en provenance de Londres, n’a pas tarit d’éloges sur ses filleuls, appréciant quelquefois des actions d’éclat par des applaudissements bien nourris.

‘’Aujourd’hui on a pu voir des talents qui serviront d’abord le Burkina mais surtout l’Afrique. Le conseil que je voudrais donner à mes jeunes frères, c’est qu’on peut avoir le talent mais sans travail ce talent n’existe pas”, a ajouté la star du football mondial..

Le tournoi dénommé ‘’Copa Coca-cola” a réuni des équipes de jeunes de moins de 15 ans. C’est l’équipe de Bobo-Dioulasso qui l’a emporté par 4 buts à 0 devant celle de Ouahigouya.

Samuel devrait être reçu mercredi en fin de matinée par le président du Faso, Blaise Compaoré.

Les commentaires sont fermés.