Modern technology gives us many things.

Russie: Il découvre les ossements de l’ex de sa compagne dans son potager

La femme aurait tué son ex-compagnon à coups de hache après une dispute en 1997…

Il voulait planter des pommes de terre mais a finalement déterré des ossements. Un Sibérien a découvert en s’activant dans son potager des restes humains qui se sont avérés être ceux de l’ex de sa compagne, tué il y a 21 ans, ont annoncé mardi les enquêteurs russes.

La macabre découverte s’est produite dans le village de Luzino, à quelque 2.200 kilomètres à l’est de Moscou, a précisé le Comité régional d’enquête, qui n’a pas fourni l’identité du villageois. Une enquête pour meurtre a été ouverte.

Elle avoue l’avoir frappé avec une hache en 1997

Ce Russe, « alors qu’il remuait la terre de son potager pour y planter des pommes de terre a découvert des os humains et un crâne », a précisé la même source.

La compagne du villageois, âgée de 60 ans, a reconnu avoir frappé son ex-compagnon « plusieurs fois à la tête à l’aide d’une hache » après une dispute, en 1997. Elle avait ensuite dépecé le corps de cet homme de 52 ans pour l’enterrer dans son potager.

La femme avait alors expliqué à ses voisins que son compagnon était parti chercher du travail et personne ne s’est soucié de ce qu’il était devenu.

 

 

Les commentaires sont fermés.