robe

Lors de la parade « Troo­ping The Color » à Londres, la duchesse de Cambridge s’est affi­chée en robe rose… ce qui n’a pas manqué de susci­ter quelques critiques.

Kate Midd­le­ton, duchesse de Cambridge, arbo­rait une magni­fique robe rose Alexan­der McQueen pour la fête d’anni­ver­saire offi­cieuse de la Reine, la parade « Troo­ping The Color » à Londres, ce samedi 17 juin.

Celle dont on loue beau­coup le style depuis le premier jour, s’est vue repro­cher de lais­ser dans l’ombre la prin­cesse Béatrice d’York et la prin­cesse Eugé­nie d’York, instal­lées au second plan et délais­sées par les photo­graphes tant la fameuse robe rose a retenu l’atten­tion. Ce n’est pas la première fois que les prin­cesses se retrouvent dans l’ombre de la duchesse de Cambridge. Elles se battent égale­ment depuis des années pour garder une place lors des évène­ments offi­ciels. Rien n’y fait, la branche issue du prince Charles a toujours plus de succès auprès de la reine que les filles du prince Andrew. Les compli­ments faits à Kate Midd­le­ton, rayon­nante, ne doivent en être que plus amers pour les deux prin­cesses.

Gala

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here