Modern technology gives us many things.

Sa robe ne coûte que 200 dollars: cette actrice de OITNB pète un plomb

Taryn Manning joue Tiffany Doggett dans la série “Orange is the New Black”. Présente aux SAG Awards dimanche soir, elle portait une robe Adriana Papell coûtant à peine 200 dollars et disponible dans les grandes enseignes de prêt-à-porter. Un principe que tout le monde adore: ça rend les stars plus proches de leurs admirateurs. Taryn Manning ne connaissait pas le prix de la robe qu’elle portait ce soir-là. Et elle est furieuse d’apprendre que tout le monde peut se l’offrir.

Interrogée par TMZ, elle a enragé: “C’est fou que ma styliste ne me l’ait pas dit. Que tout le monde puisse se l’acheter, c’est cool. Mais ça craint pour moi. Je veux être dans des robes de super star. La créatrice a eu beaucoup de presse grâce à moi. Elle devrait me payer beaucoup d’argent.”

Incendiée sur la toile pour son attitude, Taryn Manning a dû revenir sur ses propos. Elle a dit sur Instagram avoir été prise “au dépourvu” quand la presse s’est mise à parler du prix de sa robe. “Le style doit être une collaboration entre l’artiste, le styliste et le designer. Je ne savais rien à ce sujet et j’ai eu l’impression d’avoir été utilisée au profit de quelqu’un. (…) Chaque artiste rêve de porter une robe de haute-couture sur un tapis rouge s’il en a l’opportunité.” Elle évoque ensuite le fait que se sentir belle, confiante et heureuse “à l’intérieur” est bien plus important qu’une étiquette de prix.

© reuters.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.