Modern technology gives us many things.

La robe étonnante de Céline Dion aux Billboard Music Awards 2017 !

Venue célébrer les 20 ans de son tube “My heart will go on”, Céline Dion a surpris avec sa tenue aux Billboard Music Awards 2017.

Il y a un an presque jour pour jour, Céline Dion assurait qu’elle ne se laisserait pas abattre par la mort de son mari René Angélil en interprétant The Show Must Go On aux Billboard Music Awards. A l’issue de sa prestation, un prix d’honneur lui avait été remis par René-Charles, son fils venu lui faire une surprise. L’édition 2017 de cette cérémonie se déroulait ce dimanche 21 mai, et un an après cette séquence culte et émouvante, la chanteuse a de nouveau donné des frissons aux téléspectateurs américains.

En effet, la star figurait à nouveau parmi la liste des artistes qui se sont succédés sur la scène, pour célébrer les 20 ans – déjà – de son tube planétaire My heart will go on. Une performance très réussie, que vous pouvez retrouver en intégralité ci-dessous. La mise en scène et le décor impressionnant ont donné beaucoup de poésie à cette prestation, tout comme la robe blanche portée par Céline Dion pour l’occasion. Avec son décolleté vertigineux et ses épaules voluptueuses, elle semble former un coeur : un clin d’oeil aux paroles de la chanson ? Le titre, composé par le regretté James Horner, faisait partie de la bande originale du film Titanic sorti à la fin de l’année 1997.

Closer

Les commentaires sont fermés.