Modern technology gives us many things.

Rihanna répond aux nombreuses critiques sur sa prise de poids: “Vous ne me méri­tez pas”

La légère prise de poids de Rihanna a fait couler beau­coup d’encre mais la chan­teuse veut faire taire les critiques. Elle a publié lundi un montage expli­cite sur Insta­gram en réponse aux mots assas­sins du blogueur améri­cain Chris Spags.

Elle a fini par réagir. Rihanna ne sera pas restée très long­temps impas­sible face à la défer­lante de critiques au sujet de sa prise de poids. Après les tweets moqueurs du blogueur améri­cain Chris Spags, la chan­teuse a joué la carte de l’hu­mour pour répondre aux attaques sur ses formes. Elle a posté lundi un montage photo sur Insta­gram repré­sen­tant l’évo­lu­tion physique du rappeur Gucci Mane entre 2007 et 2017. L’artiste bedon­nant a beau­coup perdu de poids. En commen­taire du montage : « Si vous ne me suppor­tiez pas en 2007, vous ne me méri­tez pas en 2017 ».

Sous la photo, la star des tapis rouges s’est conten­tée d’un émoti­cône qui verse une larme. Rihanna a sans doute été touchée par les mots rudes de Chris Spags : « Le fait d’être gros va-t-il deve­nir à la mode grâce à Rihanna ?”,  »C’est peut-être une mauvaise photo, ou elle a trop profité du room service ou alors, croi­sons les doigts, elle est enceinte”.

Riri a cloué le bec aux médi­sants, et ses follo­wers lui ont apporté tout leur soutien en commen­taire du montage : « Tu es parfaite », “On t’aime« ,  »Ignore-les ».

Rihanna fait toujours sensa­tion lorsqu’elle appa­raît en public. La semaine dernière, elle avait capté l’at­ten­tion au gala du Met dans une robe excen­trique et très sexy signée Rei Kawa­kubo. Même si elle n’est plus une taille 0, la chan­teuse est fière de son corps et n’hésite pas à le mettre en avant dans des tenues somp­tueuses.

Gala.fr

Les commentaires sont fermés.