Modern technology gives us many things.

Un retour de Michael Jackson sur scène?

Michael Jackson pourrait bel et bien faire son grand retour sur scène, mais cette fois sous la forme d’un hologramme. Les Jackson 5 rebaptisés aujourd’hui les Jackson vont se produire très prochainement au Royaume-Uni. A cet effet, ils vont devoir solliciter une technologie toute particulière pour les aider à chanter avec le défunt Roi de la Pop décédé en 2009.

«Nous avons lancé l’idée de l’hologramme, et nous l’avons prise en considération sérieusement. On nous a proposé un hologramme de Michael Jackson, donc il y a de grandes chances qu’il soit avec nous sur scène», déclare Tito Jackson, dans une interview accordée au média britannique The Daily Express.

Musique: Un retour de Michael Jackson sur scène?

Il ne s’agit donc pas d’un rêve mais d’une réalité. Grâce à la technique de l’hologramme la belle voix de Michael Jackson peut être écoutée. Signalons que Michael Jackson avait déjà été numérisé depuis son décès. Le Cirque du Soleil présentant un hologramme du défunt chanteur dans son spectacle Michael Jackson ONE, fait en collaboration avec sa famille sera bientôt mis à la disposition des fans et du public.

Toutefois, si les Jackson  comptent bel et bien faire apparaître Michael Jackson en hologramme, ils ne pourront pas utiliser celui du Cirque du Soleil. En effet, le Michael Jackson du spectacle musical est le Michael adulte. Or, pour les Jackson 5, ses frères voudraient faire revivre le Michael Jackson qui chantait «ABC».

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.