Modern technology gives us many things.

Regardez ce qui vient de sortir du ventre d’une femme

Une femme de 60 ans a de la chance d’être en vie après que des chirurgiens ont enlevé deux tumeurs ovariennes géantes. L’un faisait plus de 20 kg et l’autre était d’environ 15 kg. Le poids total des tumeurs était de 35,4 kg  qui occupaient 80% de son abdomen repoussant ses autres organes internes.

Arati Adhikary a été transporté à l’hôpital il y a 10 jours avec un estomac gonflé et une douleur abdominale sévère, lorsque les médecins ont trouvé des tumeurs sur ses deux ovaires.

Elle souffrait d’une douleur intense dans le haut du corps, elle n’était pas capable de marcher de façon autonome et avait un ventre gonflé.

Les médecins ont fait plusieurs tests et une échographie, qui a révélé qu’elle avait des tumeurs provenant de ses deux ovaires.

Les tumeurs ont pris 80% de son abdomen

Les excroissances s’étaient tellement étendues qu’elles pressaient sur ses intestins, son foie et son diaphragme, ce qui rendait sa respiration difficile.

Cela signifie que les énormes morceaux de tissu s’étendaient de son bassin, où ils ont commencé dans les ovaires, à sa cage thoracique, qui entoure le foie et le diaphragme, remplissant la majeure partie de l’espace entre les deux.

Le Dr Mriganka Mouli Saha, professeur adjoint et chirurgien gynécologue au College of Medicine et à l’hôpital JNM du Bengale occidental, a dirigé une équipe de six médecins pendant l’opération.

Les excroissances choquantes  ont dû être coupées dans une opération qui a duré deux heures.

Et les tests n’ont pas encore confirmé la cause de l’état de Mme Adhikary – bien que les bosses pourraient être des tumeurs cancéreuses ou des kystes.

Mme Adhikary se rétablit à l’hôpital après l’opération samedi et devrait être libérée dans la semaine prochaine.

Les commentaires sont fermés.