Modern technology gives us many things.

Reese Witherspoon va une nouvelle fois prendre sa revanche

L’actrice a confirmé qu’il y aurait bien une suite à “La Revanche d’une blonde”

Bonne nouvelle pour les fans de cette série culte de films: “La Revanche d’une blonde 3” est en préparation. Le site Deadline avait d’abord annoncé la nouvelle, rapidement confirmée par Reese Witherspoon en personne sur son compte Instagram.

L’actrice a publié une courte vidéo d’elle dans la peau de son personnag, Elle Woods, en train de prendre du bon temps dans sa piscine… le tout vêtue d’un bikini rose, évidemment. “C’est vrai… #LaRevanched’uneblonde3”, s’est-elle contentée d’écrire.

D’après les informations de Deadline, Kirsten Smith et Karen McCullah, qui avaient adapté le roman d’Amanda Brown pour le premier film auraient également accepté d’écrire le script. Marc Platt, le producteur, serait également de la partie.

En mars dernier, Reese Witherspoon avait déjà laissé planer le doute quant à un retour de son personnage phare. “Je pense que ce serait cool de revoir Elle Woods quinze ans plus tard, de savoir comment elle a évolué.. Mais j’ai besoin d’une bonne idée”, avait-elle déclaré sur le plateau de James Corden.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.