Modern technology gives us many things.

Record Guinness 2017 : Les records les plus insolites

Nous connaissons tous le livre Guinness des Records qui regroupe les records les plus surprenants et les plus extrêmes parfois. Pour l’édition de 2017, AfrikMag vous propose neuf records des plus insolites.

  1. Le chat le plus long du monde

Le chat le plus long du monde vit à Wakefield au Royaume-Uni. Ce splendide maine coon mesure 118,33 cm de long.

  1. La plus grande collection inspirée par les hamburgers

Un homme heureux que cet habitant de Daytona Beach, en Floride. Harry Sperl est le propriétaire de la plus grande collection d’objets inspirés par les hamburgers.

  1. La plus grande boite aux lettres

Dans la petite ville de Casey dans l’Illinois, les habitants voient grand. Non-contents d’avoir construit les plus grandes aiguilles à tricoter, ou le plus grand carillon à vent, les voici dans la plus grande boîte aux lettres du monde à l’impressionnant volume de 162,63 m3.

  1. La plus large rotation de pied

Il est souple, Maxwell Day. Ce jeune Britannique détient le record de la plus large rotation de pied : son pied droit tourne à 157 degrés.

  1. Le plus long monster truck

À White Hills en Arizona, les créateurs du plus long monster truck du monde juchés sur leur œuvre, le « Sin City Hustler » et ses 9,7 mètres de long.

  1. La plus grande chienne

Lizzy, la plus grande chienne du monde, ici avec son maître en Floride, est un dogue allemand blanc bigarré de noir.

  1. La plus jeune barbue

À 26 ans, Harnaam Kaur est la femme la plus jeune dotée d’une barbe fournie. Sur son compte Instagram, elle se baptise « La dame à la barbe, Activiste de la confiance en soi ». Elle est suivie par près de 64.000 abonnés.

  1. La senior la plus tatouée

L’Américaine Charlotte Guttenberg est la senior la plus tatouée, elle a subi l’équivalent de 1.000 heures de tatouage.

  1. Corps en feu sans oxygène

Ce cascadeur autrichien qui réalise la performance de plus longue durée d’un corps entièrement en feu sans apport d’oxygène.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.