Modern technology gives us many things.

Serena Williams révèle comment sa fille l’a rendue humble lors d’un vol

Serena Williams a été honnête et franche au sujet de la maternité depuis qu’elle a donné naissance à sa fille, Alexis Olympia Ohanian Jr., il y a près d’un an.

Serena Williams révèle comment sa fille l'a rendue humble lors d'un vol

 

 

Maintenant, Williams, qui se trouve dans la phase de l’allaitement maternel, la dépression post-partum et plus encore, encourage d’autres mamans à partager leurs histoires personnelles. Partageant la photo ci-contre sur sa page Instagram, elle  écrit:

Les enfants nous rendent humble. L’autre jour, sur un vol de retour, Olympia avait tellement d’énergie et a insisté à monter et descendre le couloir. Elle a vomi sur moi et dans l’allée.», raconte la légende du tennis.

Serena Williams révèle comment sa fille l'a rendue humble lors d'un vol

#ThisMama veut rappeler à toutes les mères l’importance de se soutenir mutuellement dans les hauts, et les bas, les rires et les larmes”, a-t-elle écrit. “Partagez vos propres histoires de maternité avec le hashtag #ThisMama. J’adorerais les entendre! “

Les mamans du monde entier répondent à Williams, en partageant également leurs histoires réconfortantes, affectueuses et très évocatrices.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.