Modern technology gives us many things.

La réaction du prince Harry sur l’invitation d’Obama à son mariage

Le prince Harry évite de confirmer l’invitation de l’ancien président Obama à son mariage. Suite à l’annonce du président britannique qui craint que le président Trump n’érode les relations entre les deux pays.

« Eh bien, je ne sais pas à ce sujet« , a déclaré Harry lors d’ une interview sur BBC Radio . « Nous n’avons pas encore mis les invitations ou la liste des invités ensemble pour savoir s’il sera invité ou non . Je ne voudrais pas gâcher cette surprise. » A-t-il annoncé à propos de l’organisation de son mariage.

Le prince affirme toutefois que lui et sa fiancée Markle, se battent pour créer une liste d’invités. Et ce, comme n’importe quel autre couple en préparation de mariage.

La réaction du prince Harry sur l'invitation d'Obama à son mariage

Il a aussi tenu au cours de cette interview à rappeler que la décision ne lui appartenait pas entièrement mais que sa fiancée avait aussi son mot à dire.

Harry a fait les commentaires sur le programme après que son entrevue enregistrée avec Obama lors des Jeux Invictus en Septembre a été diffusée.

Il affirme qu’il lui a été facile d’obtenir d’obtenir une interview avec l’ancien président et a parlé de la façon dont ils se sont liés pendant les matchs à Toronto.

« Nous partageons le même état d’esprit et les mêmes perspectives sur le secteur caritatif, sur les fondations et principalement sur la jeunesse d’aujourd’hui« , a déclaré Harry.

The Sun a rapporté mardi que les membres du gouvernement craignent pour les relations entre les deux pays. Car si Trump n’est pas invité au mariage et qu’Obama et son épouse le sont, il pourrait mal l’interpréter.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.