Modern technology gives us many things.

La réaction de Céline Dion face à une fan ivre et très affectueuse

La sécurité a tenté d’intervenir à Las Vegas.

La scène insolite s’est produite ce vendredi 5 janvier au Caesars Palace. Au milieu de son concert, Céline Dion a invité une fan à la rejoindre sur scène parce que celle-ci voulait lui serrer la main. “Je suis contente que tu sois montée sur scène ce soir”, a déclaré la chanteuse canadienne, selon une vidéo publiée sur YouTube.Visiblement bien éméchée, la fan a sauté dans les bras de son idole, qui ne s’y attendait pas. Elle lui a grimpé dessus en remuant son bassin, un geste qui a rapidement inquiété les gardes du corps de Céline, prêts à intervenir pour éloigner cette admiratrice envahissante.

Mais Céline a gardé son calme, elle a demandé à ses vigiles de la laisser. “Regarde-moi dans les yeux”, a-t-elle dit à sa fan. “Nous sommes en 2018 et nous allons changer les choses. Nous avons toutes les deux des points communs. On a des enfants et on veut rendre le monde meilleur pour eux. Et on porte toutes les deux du doré.”

Drôle et adorable, la star a géré cette petite crise avec beaucoup de classe. “Certaines personnes traversent des moments difficiles et elles ont besoin de parler. Je veux vous remercier pour votre patience, parce que pendant quelques minutes, nous avons donné à cette dame un moment pour s’exprimer”, a ensuite expliqué Céline Dion à son public, alors que la fan était emmenée dans les coulisses. “Je ne la connais pas mais je l’aime!”

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.