Modern technology gives us many things.

Le rappeur américain Meek Mill finalement libéré de prison

Le rappeur américain et ex de Nicki Minaj, Meek Mill, a été libéré de prison après avoir passé cinq mois derrière les barreaux. Il a écrit sur Instagram pour confirmer sa libération.

Je voudrais remercier Dieu, ma famille, mes amis, mes avocats, mon équipe à Roc Nation y compris Jay Z, Desiree Perez, mon bon ami Michael Rubin, mes fans, la Cour suprême de Pennsylvanie et tous mes défenseurs publics pour leur amour , soutien et encouragement durant cette période difficile. Bien que les cinq derniers mois aient été un cauchemar, les prières, les visites, les appels, les lettres et les rassemblements m’ont aidé à rester positif. Au bureau du procureur de district de Philadelphie, je vous suis reconnaissant pour votre engagement envers la justice, non seulement pour mon cas, mais pour d’autres qui ont été injustement emprisonnés en raison d’une inconduite policière. Bien que je sois béni d’avoir les ressources pour lutter contre cette situation injuste, je comprends que beaucoup de gens de couleur à travers le pays n’ont pas ce luxe et j’ai l’intention d’utiliser ma plate-forme pour faire la lumière sur ces questions. En attendant, j’ai l’intention de travailler en étroite collaboration avec mon équipe juridique pour renverser cette conviction injustifiée et j’ai hâte de retrouver ma famille et de reprendre ma carrière musicale.

Meek Mill avait été arrêté en 2008, alors qu’il n’y avait qu’un adolescent, pour détention de stupéfiants et d’arme à feu. Il a été condamné par une juge Genece E. Brinkley à quatre ans de prison ferme en novembre de l’année dernière pour n’avoir pas respecté sa liberté conditionnelle.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.