Modern technology gives us many things.

Qui veut détruire le “Bad boy” El Hadj Diouf ?

Si ce n’est la jalousie alors c’est la méchanceté. Comment une presse peut-elle traiter ainsi un héros comme El Hadji Diouf ? Comme si des personnes tapies en veulent à la « grande gueule » Dioufy..« Double ballon d’or africain : El Hadji Diouf dans une situation financière difficile », tel est le titre partagé par une grande partie de la presse sénégalaise. Le concerné semble ne pas être ébranlé par cette nouvelle. En star aguerrie, il l’a analysée avec beaucoup de recul.
« Je n’ai pas de réponse à donner à cette information. La presse qui la sortie doit avoir les preuves de ce qu’elle avance », a servi le double ballon d’or africain.

Actuellement au pays et loin des terrains de foot avec sa retraite professionnelle, El Hadji Diouf continue tout de même, de s’impliquer dans la vie sportive du pays et use de sa personne pour des activités publicitaires et autres.
L’annonce de sa débauche en a donc surpris plus d’un. Diouf n’en a pas du tout l’air même, s’il préfère ne pas s’épancher sur le sujet.

Les commentaires sont fermés.