Modern technology gives us many things.

Qui est Anara Atanes, la petite amie de Samir Nasri ? Elle a osé insulter Deschamps et la France

Inconnue jusque-là des médias français, Anara Atanes, la petite amie de Samir Nasri, l’est beaucoup moins depuis ses récents dérapages sur Twitter consécutifs à la non-sélection de son homme pour la prochaine Coupe du Monde.
Séparé de l’ancienne tenniswoman française Tatiana Golovin au cours de l’année 2011, Samir Nasri a pris le temps avant de rebondir. Aujourd’hui, c’est dans les bras d’Anara Atanes, sublime mannequin anglais aux origines hispano-portugaises, que le milieu de terrain de Manchester City s’épanouit.
En janvier 2013, la belle publiait sur son compte Twitter les premières photos la montrant aux côtés de Nasri. Sur l’une d’entre elles, les deux amoureux sont installés sur un lit, la main gauche du joueur de foot est posée sur la cuisse d’Atanes. Il n’en fallait pas plus pour officialiser leur relation.
Modèle pour la célèbre firme de lingerie Victoria’s Secret, chanteuse du girls band Fanfair, la sculpturale Anara a connu une longue relation avec le Suédois Freddie Ljungberg, ancien coéquipier de Thierry Henry chez les Gunners d’Arsenal.
Mais désormais, la belle roucoule donc aux côtés de Nasri. En vacances, en soirée, à la maison… Atanes n’hésite pas à afficher publiquement sur les réseaux sociaux les photos de leurs souvenirs communs. Et la top, originaire de Brighton, ne semble pas étrangère au regain de forme de Nasri. Depuis qu’il la connait, il a déjà inscrit 14 buts en club et en équipe nationale.

Les commentaires sont fermés.