Modern technology gives us many things.

Le prince Harry et son épouse Meghan quittent Windsor en voiture électrique

L’image est belle et symbolique : le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont choisi une voiture électrique pour quitter le château de Windsor et se rendre à une réception à Frogmore House, une dépendance du château, samedi soir. La voiture choisie était un roadster Jaguar E-Type Zero, un modèle réactualisé de la version de 1968, avec un moteur électrique à zéro émission. La plaque d’immatriculation est bien sûr adaptée à l’événement : E190518, soit la date du mariage.

 

Près de 200 invités sont attendus pour la réception pendant laquelle Meghan née Markle devrait s’exprimer. Selon le «Daily Mail», c’est l’acteur James Corden, qui a assisté au mariage avec son épouse Julia Carey, qui devrait jouer le rôle du maître de cérémonie pour cette soirée que l’on imagine glamour à souhait.

 

Meghan Markle portait une robe de soirée Stella McCartney, robe à col haut blanc, avec des chaussures Aquazurra. Une magnifique bague aigue-marine qui appartenait à la princesse Diana, mère défunte du prince Harry, ornait ses doigts.

 

 

Parismatch

Les commentaires sont fermés.