Modern technology gives us many things.

Preuve que Janet Jackson serait secrètement devenue musulmane

Après la naissance de son fils, des preuves de la possibilité que Janet Jackson a adoptée la religion musulmane de son mari sont palpables .

Bien que la «robe islamique» que certains ont identifié lors d’un récent voyage de shopping avec son mari à Belgravia, s’est avéré être un poncho de laine noire Adidas des hommes (photo ci-dessus), il y a de bonnes raisons de croire qu’elle se soit convertie à l’islam.

Pour commencer, sous ce poncho, elle a paru porter un al-amira – un voile de deux pièces porté par beaucoup de femmes musulmanes, qui couvre les cheveux mais pas le visage.

Son changement radical de garde-robe avait également été constaté sur scène et dans sa musique par un retrait de sa marque de beauté pour une approche beaucoup plus modeste et réfléchie. Cette grande décision n’est pas sans conséquence pour la carrière professionnelle de la star. Toujours selon une source proche de Janet Jackson : « L’époque des chorégraphies sexy et des paroles hot est derrière elle ».

Janet Jackson

Elle a fréquemment terminé des concerts lors de sa dernière tournée en disant aux fans « Inchallah », ou « Si Allah le veut », et a inclus le mot dans le chœur d’une des chansons. Selon une proche « Elle a l’impression d’avoir trouvé un nouveau chez soi avec sa nouvelle religion et en a parlé à sa famille, qui respecte parfaitement son choix. Elle a passé beaucoup de temps à étudier la religion et avec ses pratiquants« . Si Janet est heureuse, c’est tout ce qui importe.

Sur les 17 nouveaux tubes de son album Unbreakable, il n’y a pas une seule mention du mot ‘s3xe’.
Elle a également nettoyé son look de scène – vêtu d’une tenue blanche à manches longues et fluide, qui couvrait chaque centimètre de son corps jusqu’au cou.

Janet Jackson était la star pop qui a posé topless sur la couverture du magazine Rolling Stone pendant qu’un homme pressait ses seins par derrière, qui aimait simuler des rapports s3xuels avec des fans masculins lors de concerts. On se rappelle aussi de son sein droit qui est sorti accidentellement de son habit devant des millions de personnes pendant un show au Super Bowl en 2004.

Janet Jackson

Plusieurs années après, son mari Wissam Al Mana, âgé de 42 ans, a été cité comme l’un des investisseurs les plus riches du Moyen-Orient. La famille Al Mana est sans aucun doute très riche, mais ne figure pas parmi les noms les plus en vue de l’ État du Golfe.

Malgré qu’il soit très riche, Al Mana n’est pas sur la liste du magazine Forbes, de milliardaires du Moyen-Orient.

A rappeler que ce n’est pas la première fois qu’un membre de la famille Jackson est attiré par l’Islam. En effet, leur frère Jermaine est lui aussi converti. Selon de nombreuses rumeurs, Michael s’était lui aussi tourné vers cette religion peu de temps avant sa mort.

janet-jackson

Afriquemag

Les commentaires sont fermés.