Weah
Suite à la diffusion de rumeurs sur les réseaux sociaux annonçant la victoire de l’ancien footballeur, George Weah, Arsène Wenger a tenu à féliciter ce dernier pour une victoire qui est toujours attendue.

« je voudrais féliciter l’un de mes anciens joueurs à Monaco, George Weah qui est devenu président du Liberia. C’est assez rare de voir un ancien joueur devenir président d’un pays et la seule chose que je lui dirais est qu’il garde son enthousiasme et son désir d’apprendre et de gagner », a-t-il déclaré lors d’une interview.

George Weah était un ancien joueur d’Arsene Wenger alors que ce dernier était l’entraîneur de Monaco, un club pour lequel le Président aspirant a joué dans les années 90.

L’ancien attaquant de l’AC Milan s’est présenté comme candidat à la présidentielle pour la troisième fois dans son pays, mais aucun résultat officiel n’a encore été annoncé par la commission électorale libérienne à l’issue du scrutin de mardi. Un second tour pourrait être programmé pour le 7 novembre prochain, selon plusieurs médias locaux.

Présidentielle Liberia : Arsène Wenger félicite par erreur George Weah pour sa victoire

George Weah qui est un ancien vainqueur du Ballon D’or a déjà perdu la course pour la présidence deux fois. C’était face à la présidente sortante, Ellen Johnson Sirleaf.

Afrikmag

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here