Modern technology gives us many things.

Pour son 37ème anniversaire, Meghan Markle commet une grosse bourde

0

Pour son 37e anniversaire, Meghan Markle a reçu de nombreuses lettres de ses fans. Mais en voulant les remercier, l’épouse du prince Harry a commis une petite erreur protocolaire.

La vie de duchesse est loin d’être un long fleuve tranquille. En épousant le prince Harry, Meghan Markle n’imaginait certainement pas le nombre de règles qu’elle devrait suivre. Depuis son somptueux mariage, la jeune femme de 37 ans est scrutée par le monde entier. Ainsi, tous ses petits écarts au protocole ne passent pas inaperçus. Bien au contraire. Presque 4 mois après son mariage et son training royal, la duchesse de Sussex continue de commettre quelques petites bourdes, tant par son attitude que par ses tenues vestimentaires. De quoi rendre dingue la reine Elizabeth II. Et ce, malgré tout l’amour qu’elle lui porte et ses nombreux efforts pour se soumettre au protocole.

La dernière en date partait pourtant d’une belle intention. Pour son anniversaire, celle que tout le monde imagine déjà enceinte a reçu de nombreux courriers de ses fans. Naturellement, elle a donc tenu à répondre à chacun, comme il en est coutume. Kensington Palace a envoyé un mot de remerciement accompagné d’une photo de la nouvelle membre de la famille royale, comme l’a dévoilé un heureux destinataire de cette missive. C’est ce cliché qui est problématique.

La ravissante ancienne actrice y apparaît rayonnante, le sourire aux lèvres, face aux badauds et recevant un bouquet de fleurs. Une image décontractée qui brise avec la tradition. Et pour cause, sur la photo qui accompagne le message de remerciement, ils doivent poser de façon officielle. Ils peuvent apparaître à plusieurs, mais uniquement avec d’autres membres de la famille royale, pas avec une foule. Ainsi, Kate Middleton envoie quant à elle un cliché sur laquelle elle prend la pose avec son dernier-né, le prince Louis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.