Modern technology gives us many things.

Alors qu’elle porte le bébé d’un autre couple, cette mère porteuse tombe enceinte

Après avoir mis au monde les “jumeaux” d’un couple chinois, Jessica Allen s’est rendue compte qu’il se passait quelque chose d’inhabituel.

Bien que ce phénomène soit particulièrement rare, il est possible qu’une femme tombe enceinte alors qu’elle est déjà en train de vivre une grossesse; il s’agit d’une “superfétation”, à savoir l’implantation d’une nouvelle grossesse dans un utérus qui contient déjà une grossesse en développement. Et c’est précisément ce qui est arrivé à une mère porteuse américaine, Jessica Allen, qui est tombée enceinte de son propre enfant alors même qu’elle portait déjà le bébé d’un couple chinois.

Lors d’une interview accordée à Inside Edition, Jessica a ainsi confié avoir dans un premier temps pensé qu’elle portait les jumeaux du couple qui avait fait appel à elle; ce n’est qu’après son accouchement qu’elle s’est rendue compte qu’il se passait quelque chose de plutôt inhabituel.

Avant qu’ils ne retournent en Chine, les parents biologiques des enfants mis au monde par Jessica ont envoyé une photo des “jumeaux”. Mais Jessica a immédiatement remarqué que l’un des deux enfants avait une peau plus claire que l’autre, et ne ressemblait pas à son “frère”.

Rapidement, Jessica et son mari, Jasper, ont fait part de leur inquiétude au corps médical qui s’occupait de leur dossier, et des tests ADN ont été effectués. Les résultats ont ainsi confirmé que l’un des deux enfants était biologiquement celui de Jessica et Jasper.

“Ils étaient dans des sacs séparés”, a déclaré Jasper à Inside Edition. Ainsi, le fils de Jessica et Jasper était environ trois semaines plus jeune que celui du couple chinois. “Nous sommes vraiment reconnaissants qu’il soit avec nous”, a conclu Jasper, content d’avoir écouté son intuition.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.