Modern technology gives us many things.

Un policier met une raclée à sa fille et personne ne réagit

Un officier de police a été appelé à l’école de sa fille de 14 ans parce que cette dernière s’était mal comportée envers un professeur. Devant les caméras de surveillance, il lui a donné une raclée alors que deux employées de l’école étaient dans la pièce. La vidéo de l’incident a provoqué une vague d’indignation aux Etats-Unis.

L’homme a été arrêté le 19 mars dernier et accusé de maltraitance. Les images de l’incident n’ont été diffusées qu’il y a quelques jours. Le chef de corps de la police a suspendu l’agent en question, le temps que l’enquête soit menée.

Sur la vidéo, Raymond Rosario frappe sa fille à plusieurs reprises en lui tirant les cheveux. Deux employées du secrétariat de l’école ne réagissent même pas.

Dans un communiqué vendredi dernier, l’école a indiqué que l’une des employées avait eu trop peur sur le moment car elle est enceinte et qu’elle ne savait pas si l’homme était armé.

Toujours d’après l’école, la procédure aurait été respectée par la deuxième employée. La protection de l’enfance a été sollicitée, qui a prévenu la police à son tour. De son côté, l’école mène une enquête indépendante qui est toujours en cours.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.