Modern technology gives us many things.

Policier arrêté avec de la cocaïne : sa hiérarchie s’en lave les mains

L’actuel patron des limiers de l’Ocrtis a fait face à la presse ce mardi, aux fins de donner sa position sur cet esclandre qui vient encore d’éclabousser ce corps réputé de la Police. Mais, c’est pour se démarquer totalement des agissements de l’agent incriminé dans cette affaire de drogue.
Selon Mame Seydou N’dour, l’Ocrtis en tant que tel n’a rien à voir avec cette affaire, « c’est un citoyen comme tous les autres qui a été arrêté ».
Pour la gouverne de ceux qui n’ont pas suivi l’actualité, c’est pourtant un agent en service à l’Ocrtis répondant au nom d’Ibrahima Diagne, qui a été cravaté par la Section Recherches de la gendarmerie avec des boulettes de cocaïne conditionnées, qu’il tentait de mettre sur le marché par le biais d’un trafiquant de drogue notoire, d’origine nigériane.
Le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo a quant à lui, donné des assurances sur le traitement sans complaisance de ce dossier, surtout que le prévenu a encore indexé des éléments et pas des moindres de sa brigade… A suivre!

Source Dakaractu

Les commentaires sont fermés.