Modern technology gives us many things.

Photos- Voici comment les supporters d’Antalyaspor se vengent de Samuel Eto’o

Le dimanche 15 avril 2018, alors que son équipe Konyaspor effectuait le déplacement du côté d’Antalyaspor, l’ancien club de Samuel Eto’o, les supporters de ce club n’ont pas caché leur colère contre le Camerounais qui avait décidé de quitter le club parce que les dirigeants avaient été incapables d’accepter une augmentation de son salaire qu’il réclamait.

Comme l’indiquent les images de cette 29ème journée de la super ligue Turque, les anciens supporters de Samuel Eto’o fils lui ont offert une surprise inattendue. Non seulement ils ont inscrit sur une banderole « Bienvenue en enfer Eto’o » comme si cela ne suffisait pas, des faux billets de banques sur lesquels sont dessinés le joueur camerounais lui ont été jetés dessus et sur toute la pelouse.

Football: Voici comment les supporters d'Antalyaspor se vengent de Samuel Eto'o (photos)

Une manière pour ces supporters mécontents de critiquer Samuel Eto’o de son amour pour l’argent. Mais au lieu de répondre, Samuel Eto’o a gardé son calme et s’est contenté de ramasser les faux billets éparpillés sur la pelouse.

Mais il faut dire qu’avant le départ de Samuel Eto’o d’Antalyaspor, les relations entre les dirigeants et lui s’étaient un tout petit peu dégradées. Tout avait commencé avec la décision de suspendre Eto’o pour soupçons de critique contre le président du club. L’on se souvient qu’Eto’o avait déclaré sur les réseaux sociaux «  peut-être que certaines personnes ne me respectent pas car je suis noir »

Football: Voici comment les supporters d'Antalyaspor se vengent de Samuel Eto'o (photos)

Pour les dirigeants du club, les propos de Samuel Eto’o était bien des critiques contre le président Ozturk. « Aucun joueur n’est au-dessus des intérêts d’Antalyaspor. Chacun doit connaître sa place » avait  clarifié le  président Ozturk .

Après que son contrat soit résilié avec Antalyaspor, le meilleur buteur de toute l’histoire d’Antalyaspor avec 44 buts en 77 matches, s’est engagé le 31 janvier 2018 pour deux saisons et demi avec Konyaspor. Il s’agit de la douzième formation professionnelle qu’il découvre ainsi à l’âge de 36 ans et ce, depuis 1997.

Football: Voici comment les supporters d'Antalyaspor se vengent de Samuel Eto'o (photos)

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.