Modern technology gives us many things.

Photos- La sculpture de Cristiano Ronaldo retouchée au niveau du Buste

La sculpture de Cristiano Ronaldo a été retouchée par le même auteur Emanuel Santos. Après avoir complètement raté la première, le sculpteur a été cette fois-ci un peu plus adroit dans la réalisation de cette oeuvre d’art.

Le site web d’actualité sportive Bleacher Report  basé à San Francisco, a décidé d’accorder une seconde chance à Emanuel Santos. Visiblement, l’homme de 41 ans a réussi à relever le défi puisque le résultat est plus satisfaisant que lors de la première tentative.

D’après nos confrères du Daily Mail, Emanuel Santos a révélé que Cristiano Ronaldo a apprécié l’oeuvre d’art mais en apportant quelques observations sur certains détails : «Il a simplement demandé que je change quelques rides qui donnaient une expression à son visage lorsqu’il riait. Il a trouvé que cela le vieillissait et a demandé à ce qu’elles soient un peu allégées pour rendre son visage plus doux et plus jovial.»

 

La sculpture de Cristiano Ronaldo retouchée au niveau du Buste (photo)

Contrairement à la première oeuvre, Emanuel Santos s’est appliqué de manière plus remarquable. L’on se souvient qu’à la première tentative, il avait raté, et sur les réseaux sociaux, elle avait fait l’objet de vives critiques et avait provoqué de nombreuses moqueries des internautes.

Emmanuel Santos avait aussi réalisé le buste de Gareth Bale qui trône devant le stade de Cardiff («Millenium Stadium») : «Je suis très heureux et fier. Ce fut un honneur pour moi de fabriquer le buste de Gareth Bale, c’est un grand joueur» avait déclaré alors l’artiste au journal anglais, le Daily Mirror.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.