Modern technology gives us many things.

Photos- Rick Ross partage le secret de sa perte de poids

Le célèbre rappeur, Rick Ross, a dû lutter pendant des années pour perdre du poids. Il a souffert de plusieurs maladies à cause de son poids. Cependant ce dernier a suivi un régime et a perdu plus de 75 kilos.

Né en 1976, William Leonard Roberts II, connu par ses fans sous le nom de Rick Ross, est rapidement devenu une superstar connue à l’échelle mondiale après la sortie de ses premiers singles.

Ce dernier compte 9 albums dans sa discographie et est en studio pour la sortie de son dixième album. Malgré son succès, la star a été confrontée à plusieurs difficultés dont entre autres sa prise de poids.

People : Rick Ross partage le secret de sa perte de poids (photos)

Récemment, la star a été le centre d’attention pour son nouveau look. Il a suffisamment perdu du poids en peu de temps et pour lui, c’était devenu nécessaire parce que sa santé se dégradait. Comment a-t-il pu perdre autant de poids en quelques temps ?, c’est la question que beaucoup de ses fans se posent.

S’exprimant sur sa perte de poids, Rick Ross a admis que sa santé reste sa priorité, raison pour laquelle il a décidé de contrôler son poids. Après avoir souffert de crises, il s’est rendu compte qu’il était temps de trouver une solution. Maintenant, il affirme qu’il est fier de son nouveau corps.

People : Rick Ross partage le secret de sa perte de poids (photos)

Il a également révélé quelques astuces qui pourraient être bénéfiques pour ceux qui veulent perdre des kilos.

Selon Rick Ross, la consommation du soda n’est pas saine. Pour le boire, il est conseillé de choisir ce qui contient moins de calories.

Le rappeur conseille à ses fans de ne pas manger les repas lourds la nuit parce que ces repas consommés à quelques heures avant le coucher fournissent un excès de calories. Rick Ross a révélé qu’il prenait de gros repas à 2 heures du matin parce que son emploi de temps était assez chargé par conséquent, il n’avait pas le temps de manger. Maintenant il trouve toujours du temps pour manger en journée.

People : Rick Ross partage le secret de sa perte de poids (photos)

Buvez beaucoup d’eau – c’est la devise de Rick Ross. Pour lui, tout le monde devrait boire beaucoup d’eau pendant la journée. L’eau minérale ordinaire rafraîchit et évacue toutes les toxines qui se trouvent dans le corps.

Suivre un plan d’exercices strict augmentera votre concentration et mettra de l’ordre dans votre vie. Dans le cas de Rick Ross, il a suivi le programme Crossfit introduit par Reebok, qui comprend des exercices pour tous les groupes de muscles pendant vingt minutes. En plus de cela, il fait du jogging quatre jours par semaine.

Surveiller ses habitudes alimentaires.

Le célèbre rappeur a fait remarquer qu’il avait complètement abandonné certains repas, comme le pain et du riz. Il a également limité la consommation de l’alcool et mange plus de fruits.

People : Rick Ross partage le secret de sa perte de poids (photos)Abandonner tout repas et rester avec la faim ne servira à rien. Au lieu de cela, Rick Ross visitait ses restaurants préférés pour manger des ailes et du poivron.

En général, Rick Ross conseille à tout le monde de ne jamais considérer la perte du poids comme un travail. Une fois que vous avez un plan et un processus, tout va naturellement et les résultats suivront.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.