Modern technology gives us many things.

Photos- Le Prince Harry invite ses ex à son mariage

Les ex-petites amies du prince Harry, Chelsy Davy et Cressida Bonas, étaient parmi les célébrités présentes au château de Windsor pour assister au mariage de l’année.

Selon The Guadian, les anciennes conquêtes du prince ne figuraient pas sur sa liste des invités pour la fête de l’après-midi à Frogmore House, mais il semble que Mlle Davy et Mlle Bonas aient reçu des invitations pour la cérémonie nuptiale.

Le prince et Chelsy sont restés amis après s’être séparés il y a sept ans et l’on apercevait régulièrement cette dernière à des cérémonies royales. Elle a également été invitée au mariage du Duc et de la Duchesse de Cambridge en 2011.

Angleterre: Le Prince Harry invite ses ex à son mariage (photos)

Chelsy, 32 ans et le Prince se sont rencontrés au Cap, en Afrique du Sud, durant l’année de césure de ce dernier. ils ont été ensemble pendant 8 ans (2004 à 2011). Cependant, elle n’a pas apprécié le fait d’être en relation avec le troisième sur la liste des personnes destinées au trône et les deux ont fini par marquer un temps d’arrêt. À 32 ans, la jeune femme est aujourd’hui à la tête de sa propre marque de bijoux, Aya.

Angleterre: Le Prince Harry invite ses ex à son mariage (photos)

Le prince Harry serait également resté en bons termes avec Cressida depuis la fin de leur relation en 2015. L’actrice de 28 ans a été la petite amie du prince pendant trois ans, entre 2012 et 2015. Leur relation aurait pris fin parce que la jeune femme ne supportait plus la pression médiatique, en plus de vouloir poursuivre sa carrière d’actrice.

 

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.