Modern technology gives us many things.

Photos- Jennifer Lopez s’enfuit d’un dîner en amoureux à l’arrivée de son ex

Alors qu’elle profitait tranquillement d’un dîner en amoureux ce lundi 27 août, Jennifer Lopez a eu la mauvaise surprise de voir son ex, Casper Smart, dans le même restaurant qu’elle…

Quand un dîner en amoureux tourne à la catastrophe… Ce lundi 27 août, Jennifer Lopez et son compagnon Alex Rodriguez ont décidé de s’accorder un moment à deux. Les tourtereaux ont passé la soirée en tête-à-tête chez Craig, un restaurant huppé de West Hollywood. Pour l’occasion,la Bomba latina n’a pas spécialement sorti les talons ni la mini-jupe, mais plutôt un jogging bien confortable, qui n’en reste pas moins assez chic.

Seulement, alors qu’ils profitaient de leur dîner, les amoureux ont eu la mauvaise surprise de voir à quelques mètres d’eux Casper Smart ! Impossible d’imaginer l’expression sur le visage de Jennifer Lopez, qui a dû être choquée de voir son ex.La chanteuse, qui vient tout juste de fêter ses 49 ans,a préféré prendre ses affaires et quitter l’établissement, accompagnée de son chéri bien évidemment.

Une histoire qui dure

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez filent le parfait amour depuis un an et demi. Tous les deux parents de deux enfants, la petite famille recomposée vit dans un sublime appartement d’une valeur de 15,3 millions de dollars, au cœur de New-York. Amoureuse de son homme, pour autant, Jennifer Lopez veut prendre son temps. “Je ne force rien pour le moment. C’est bon, c’est sain, nous communiquons bien. Nous comprenons la vie de l’un et de l’autre d’une manière que la plupart des autres ne pourraient pas” confiait-elle en avril dernier au Harper’s Bazaar.

Closer

Les commentaires sont fermés.