Modern technology gives us many things.

Photos : Barack Obama : il organise une grande fête à la Maison Blanche avec plein de stars !

Barack Obama voit la fin de son mandat arriver à grand pas, et pour clore ses années de présidence, il a organisé une grande fête à la Maison Blanche avec des invités de luxe !

Des dizaines de célébrités se sont retrouvées à la fête jusqu’à 4 heures du matin, à la Maison Blanche. Une soirée sans précédent qui marquait les adieux des Obama à la tête du gouvernement. Et les stars étaient au rendez-vous. Meryl Streep ou encore Paul McCartney ont enflammé le dancefloor toute la nuit.

Photos et caméras interdites à l’intérieur de la réception de Barack et Michelle, le couple avait décidé de servir du poulet et des gaufres pour rassasier les fêtards du petit matin. Mais cette règle élémentaire n’a pas empêché les invités de faire quelques selfies, ou d’immortaliser leur arrivée à la soirée. Très facile alors de retrouver la plupart des clichés sur les réseaux sociaux.

Une réception qui a également révélé combien l’élite hollywoodienne était attachée à la famille Obama, et leur soutien. Solange Knowles a joué lors de l’événement, et il semblerait que Barack Obama ait dominé le dancefloor avec Robert De Niro, Common et Usher. La chanteuse a qualifié l’invitation “d’ultime honneur”.

Public

Les commentaires sont fermés.