Modern technology gives us many things.

Photo6 La petite amie de Cristiano Ronaldo dévoile son adorable bague de fiançailles

La relation entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez continue d’aller de l’avant. Alors que les deux effectuaient une sortie entre amoureux samedi dernier, la jeune femme de 23 ans a partagé sur son compte Instagram une photo de sa bague de fiançailles en diamant.

People: La petite amie de Cristiano Ronaldo dévoile son adorable bague de fiançailles (photo)

« Avec ma personne préférée », a-t-elle écrit.

En 2017, les rumeurs de leurs fiançailles circulaient déjà. Eh bien, il est plus clair qu’un mariage s’annonce pour très bientôt. Le mannequin a récemment donné naissance à son premier enfant et le quatrième pour CR7.

La superstar et ses coéquipiers affronteront ce mardi le Bayern Munich au Santiago Bernabeu pour le match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions.

Cristiano Ronaldo a déjà inscrit 15 buts en Ligue des Champions cette saison et pourrait augmenter le nombre dans les prochains jours. Le Portugais est le meilleur buteur de tous les temps de la compétition de l’UEFA avec un total de 120 buts.

Ronaldo a également la chance de devenir le premier footballeur des temps modernes à remporter trois titres consécutifs de Ligue des Champions.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.