Modern technology gives us many things.

Photo- Melania Trump critiquée pour sa tenue : elle jardine en escarpins

Oups. Lundi 27 août, le président des Etats-Unis et sa compagne ont accueilli Uhuru Kenyatta, un chef d’Etat africain. L’occasion pour la Première dame de dévoiler un nouveau look très chic… Mais pas forcément très adapté pour sa séance de jardinage.

En début de semaine, Donald et Melania Trump ont accueilli à la Maison Blanche Uhuru Kenyatta – le président de la République du Kenya – et sa femme Margaret. Les deux chefs d’Etat ont ainsi échangé sur leur coopération et leurs projets respectifs. L’occasion aussi pour la First Lady de dévoiler un nouveau lookà la fois chic et très fleuri composé d’une jupe signée Valentino, d’un top sans manche et accessoirisé de hauts escarpins. Si Melania Trump a une nouvelle fois attiré tous les regards, le choix de sa tenue vestimentaire n’a pas fait l’unanimité sur la Toile.

En effet, alors qu’elle participait à une cérémonie de plantation d’un arbredans le jardin de la Maison Blanche – selon le Washington Post, l’arbre est issu de la plantation Eisenhower établie par l’ancienne Première dame Jacqueline Kennedy – Melania Trump est apparue toujours chaussée de ses talons hauts. Pas vraiment facile pour elle de jardiner ainsi… Très vite,les internautes ont pointé du doigt ce choix audacieux : « Planter un arbre en talons de 10 centimètres ? Plus rien n’a de sens », peut-on lire. « Si ses talons s’enfoncent, elle pourrait même être blessée », a ajouté un autre internaute, visiblement prévenant.

En tout cas, son look n’est pas passé inaperçu. Selon certains tabloïds américains, Melania Trump avait choisi des escarpins de la marque Louboutin à environ 700 dollars la paire.

Voir l'image sur Twitter

 

 

Gala

Les commentaires sont fermés.