Modern technology gives us many things.

Photo-De passage à l’aéroport d’Orly, Rohff nargue Booba et Kaaris

Rohff s’est récemment rendu à l’aéroport d’Orly. Il en a profité pour narguer, sur Snapchat, Booba et Kaaris, auteurs d’une bagarre la semaine dernière.

La semaine dernière Booba et Kaaris se sont livrés à une bagarre digne d’un ring de boxe à l’aéroport d’Orly. Même si lors de sa récente sortie sur les réseaux, Rohff avait déjà choisi son camp, il n’a pas manqué de tacler les deux rappeurs qui sont à fortiori des pères de famille.

Après avoir passé 48 heures de garde à vue, les deux rappeurs sont aujourd’hui en détention provisoire et risquent gros. En effet, ils peuvent finir 7 ans en prison. Pour l’heure, les chanteurs attendent leur procès sagement dans leur cellule.

Le juge a fixé le procès au 6 septembre prochain. Il va donc falloir attendre tout un mois en prison ! De son côté, Rohff  s’est saisi de cette occasion pour lancer des piques aux  bagarreurs. Il s’est fait prendre en photo devant la boutique « duty free » où avait lieu la bagarre entre les deux rappeurs. Il a ensuite posté la photo sur son compte Snapchat. Celle-ci a été largement partagée avec quelques fois des commentaires ironiques. Un internaute a par exemple tweeté la capture d’écran et a déclaré « quelle arrogance » en riant.

Voir l'image sur Twitter

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.