Modern technology gives us many things.

La petite fille de Bob Marley arrêtée par la police

L’une des petites-filles de Bob Marley envisage de poursuivre le département de police de Rialto en Californie après avoir été interrogée par des flics alors qu’elle quittait une maison qu’elle avait louée à Airbnb.

La cinéaste Donisha Prendergast, 33 ans, et ses deux amis ont été confondus avec des cambrioleurs dans la banlieue de San Bernardino la semaine dernière alors qu’ils faisaient leurs bagages dans une voiture.

Un résident de la rue a appelé le 911 parce qu’il ou elle n’a pas «reconnu le véhicule ou les gens comme des voisins ou le propriétaire».

Le trio – qui comprenait également Kells Fyffe Marshall et Komi-Oluwa Olafimihan – a été libéré lorsque les officiers ont établi qu’ils étaient effectivement des invités d’Airbnb.Mais Prendergast – la fille de Sharon Marley, qui a été adoptée par Bob Marley – a pris sur Instagram pour attaquer la police et pour lier l’incident à la course.

“Les flics admettent que la raison pour laquelle la femme a appelé la police était parce que nous ne l’avons pas vu pendant qu’elle nous regardait mettre nos bagages dans notre voiture depuis sa pelouse”.

Elle a dit qu’ils ont été détenus “pendant 45 minutes” .

Selon le New York Daily News , Prendergast poursuit maintenant le département de police.

Elle serait représentée par Jasmine Rand, une avocate basée à Miami.

Les commentaires sont fermés.