Modern technology gives us many things.

Paris Hilton assure avoir inventé le selfie et se pose en icône !

Paris Hilton fait le forcing pour apparaître comme celle qui a lancé les modes actuelles, même si la crédibilité n’est pas au rendez-vous.

Ancienne vedette de la téléréalité, érigée au rang de star pour sa participation à l’émission The Simple Life, Paris Hilton ne fait plus recette depuis déjà bien longtemps, mais continue d’entretenir malgré tout sa  » légende « .

Interrogée par le magazine W, Paris Hilton a en effet voulu se placer comme étant celle qui est à l’origine des modes actuelles et des tendances aujourd’hui courantes…

La starlette a par exemple expliqué sans sourciller qu’elle était à l’origine du selfie ! «  Je pense avoir fait un selfie alors que je n’étais qu’une enfant  » a-t-elle déclaré, reléguant ainsi son ancienne assistante Kim Kardashian au statut de simple suiveuse.

 » Nous avons lancé un tout nouveau genre de célébrité, jamais vu auparavant  » s’est félicitée Paris Hilton au sujet de sa carrière, dans un élan d’humilité assez relatif.

 » De nos jours, j’ai l’impression qu’il est très facile de devenir célèbre. N’importe qui avec un téléphone peut le devenir  » s’est-elle ensuite désolée, manifestement persuadée qu’elle n’a jamais fait partie de cette catégorie.

Toujours pcertaine d’être le centre de l’attention malgré des faits qui tendent à prouver le contraire, Paris Hilton semble vouloir gommer ses expériences passées. Fini la sextape ou les émissions de téléréalités, Paris Hilton est en plein story-telling pour s’ériger au rang d’icône du cool et  éviter de terminer au rang de has-been. Ce n’est pas gagné.

 

Les commentaires sont fermés.