Modern technology gives us many things.

Paris : deux fœtus et un nourrisson momifié découverts dans un appartement

Des policiers ont découvert deux fœtus dans du formol, un nourrisson momifié et un cadavre de porcelet dans un arrondissement du XIIème arrondissement de Paris. L’occupant du domicile est introuvable.

En intervenant dans un appartement du XIIème arrondissement, les pompiers ne s’attendaient pas à faire pareilles trouvailles… Lundi après-midi, ils ont été contactés par une femme, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son ancien compagnon, rapportait mercredi «Le Parisien». Selon elle, ce dernier, tatoueur et galeriste, serait toxicomane. En rentrant au domicile de l’homme de 35 ans -qui aurait selon une source proche de l’enquête des «antécédents psychiatriques»- les pompiers ont jugé nécessaire d’appeler la police. Dans l’appartement, ils ont découvert des «décorations, type sataniste et sado maso», a fait savoir une source au quotidien.

Ont également été trouvés une mitraillette datant de la Seconde guerre mondiale, un bras tatoué sous une cloche de verre accroché au mur, un cadavre de porcelet, deux bocaux remplis de formol dans lesquels nageaient ce qui semblaient être des fœtus, ainsi qu’un nourrisson momifié. Ces dernières trouvailles ont été amenées à l’Institut médico-légal pour autopsie. L’homme lui, était toujours introuvable mercredi soir. L’enquête a été confiée au commissariat du XIIème arrondissement de Paris.

Les commentaires sont fermés.