Modern technology gives us many things.

Par hasard, elle filme le moment exact où cette femme est touchée par la foudre

Taline Campos, 25 ans, est dans un état critique après avoir été foudroyée par un éclair sur une plage d’Itanhaém (à 100 km de Sao Paulo). Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, la femme était en train de marcher à quelques mètres d’autres touristes quand elle a été frappée par l’éclair.

C’était un après-midi gris et très pluvieux du côté de la plage de Praia do Sonho (Itanhaém). Taline Campos, 25 ans, se promenait en famille quand elle a été touchée par la foudre. Elle s’est effondrée sur le champ.

Ses jours sont en danger
La scène s’est déroulée dimanche dernier et a été filmée par hasard par une autre jeune femme. Taline Campos a été victime d’un arrêt cardiaque. Les passants ont tenté de la réanimer en attendant l’arrivée des secours. Elle a ensuite été emmenée à l’hôpital de Guarulhos. Son état de santé a été jugé très critique et ses jours sont en danger.

1 cas sur 3 millions
“Les gens sont souvent imprudents et pensent que rien ne peut leur arriver. Ils doivent être très attentifs lorsque les nuages s’obscurcissent. Cela pourrait éviter des accidents. Être touché par la foudre reste extrêmement rare. C’est un cas sur trois millions”, a confié Rodolfo Bonafim, un directeur scientifique brésilien, à Globo.

https://youtu.be/p7H2_A2icL8

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.