Pamela Anderson

L’actrice (Pamela Anderson) très poli­ti­sée invite le président de la Répu­blique et sa femme à venir dîner à son restau­rant vegan de Rama­tuelle.

L’ac­trice cana­dienne Pamela Ander­son a long­temps été connue pour sa plas­tique ainsi que son enga­ge­ment en faveur du droit des animaux. Depuis quelques années, l’ac­trice brille par son enga­ge­ment poli­tique. Elle a soutenu la candi­da­ture de Jean-Luc Mélen­chon au premier tour des dernières élec­tions prési­den­tielles, est inter­ve­nue à l’As­sem­blée Natio­nale française sur l’in­vi­ta­tion d’une député écolo­giste contre le gavage des oies et des canards, a soutenu la cause des migrants de Calais et de la Grande Synthe en leur appor­tant des livres.

Cette fois c’est sur son blog person­nel que Pamela Ander­son évoque le cas de Julian Assange (avec qui elle entre­tien­drait une « amitié amou­reuse« ) et où elle invite le président de la Répu­blique, Emma­nuel Macron, ainsi que sa femme à diner à son restau­rant, La Table du marché, situé à Rama­tuelle : « Je lance un appel à Emma­nuel Macron et à sa femme Brigitte Trogneux. En tant que rési­dente en France, ma maison d’adop­tion, je voudrais vous rencon­trer et discu­ter de la situa­tion de Julian. J’ouvre un nouveau restau­rant vegan en juillet. Je voudrais invi­ter le nouveau président et sa première dame. Rejoi­gnez-moi le jour de l’ouver­ture et nous mange­rons des bons mets en discu­tant de ce qu’on peut faire pour Julian ».

Gala

PARTAGER