Modern technology gives us many things.

P. Diddy offre un contrat d’un million de dollars à l’enfant de la pub H&M

Diddy (alias « Puff Daddy ») a proposé un contrat d’un million de dollars au petit garçon de la pub H&M à l’origine d’un tollé pour son imprimé inacceptable.

Selon le journal Metro, Diddy/P.Diddy/Puff Daddy aurait proposé ce contrat mirobolant aux parents du jeune modèle concerné mais on ignore pour le moment s’ils ont accepté l’offre.

Couac incrompréhensible
L’ex-rappeur aujourd’hui reconverti dans la mode, avec sa ligne de vêtements Sean John, souhaiterait enrôler la victime de cette publicité H&M unanimement décriée pour cet imprimé (« The coolest monkey in the jungle » – « Le singe le plus cool de la jungle »), au mieux totalement inapproprié, au pire totalement scandaleux. Un couac marketing particulièrement incompréhensible de la part d’une valeur sûre du secteur.

« Roi le plus cool du monde »
Dans un tweet, Sean Combs retouche le slogan controversé et sacre le petit garçon « Roi le plus cool du monde » avant d’appeler au respect. Un geste de solidarité et un bon coup de pub au passage pour son business.

H&M, de son côté, a reconnu sa responsabilité, s’est profondément excusé dans un communiqué et a ordonné le retrait pur et simple du sweat de la honte.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.