Modern technology gives us many things.

Un ours saute dans la foule pendant un numéro de cirque

Un numéro de cirque avec un ours a tourné au cauchemar en Ukraine, selon 9news.com.au.

Un ours a désobéi à son maître et a sauté dans la foule lors d’un numéro de cirque. L’incident s’est déroulé à Bila Tserkva (Ukraine) mercredi dernier.Comme on peut le voir sur les images, on aperçoit d’abord l’ours couché sur le dos au beau milieu de la piste. Soudainement, l’ours profite d’une distraction de son maître pour attaquer une partie des spectateurs. D’après le site MyKyiv, le nombre exact de blessés est toujours inconnu.

Enquête
La panique a rapidement envahi le public. Les propriétaires du cirque ont promis de rembourser les tickets d’entrée des spectateurs et les dégâts occasionnés par l’attaque inattendue de l’ours.

Malgré cet incident spectaculaire, la police ukrainienne n’a pas été prévenue. Elle a toutefois décidé d’ouvrir une enquête.

Voivi les images de l’ours dans le public

Rappel

L’Ukraine est un pays d’Europe de l’Est. Elle partage ses frontières terrestres avec sept pays limitrophes : avec la Russie au nord et à l’est, avec la Biélorussie au nord ; à l’ouest la Pologne, la Slovaquie et la Hongrie à l’ouest et avec la Roumanie et la Moldavie au sud-ouest.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.