Modern technology gives us many things.

Ophé­lie Winter s’es­saye au Rama­dan mais arrête après avoir perdu 6 kilos

Non, Ophé­lie Winter ne sort pas de nouvel album. Si la chan­teuse fait le buzz, c’est parce qu’elle a tenté de suivre les règles du jeûn du Rama­dan. Sans pouvoir aller au bout…

L’in­ter­prète de « Dieu m’a donné la foi » a-t-elle des choses à se prou­ver ? Il semble­rait puisqu’O­phé­lie Winter s’est récem­ment lancée un drôle de défi sur les réseaux sociaux.

Si la carrière musi­cale d’Ophé­lie Winter musi­cale n’est plus d’ac­tua­lité, force est de consta­ter que la blonde de 46 ans n’a pas peur de se lancer des défis person­nels.

Sur Twit­ter, l’ex de Prince a révélé s’être essayée au jeûn du Rama­dan, soit l’in­ter­dic­tion de s’ali­men­ter de l’aube au coucher du soleil, visi­ble­ment sans grand succès.

« C’est les larmes aux yeux que je dois casser le jeun, car j’ai perdu 6 kilos et là, sur mon corps de poulet rôti, ça ne le fait pas du tout », a précisé Ophé­lie Winter sur Twit­ter avant de clari­fier la situa­tion : « Je ne suis pas musul­mane, mais je voulais essayer et je respecte énor­mé­ment cette reli­gion, comme toutes les autres ». « L’im­por­tant c’est d’es­sayer », a-t-elle analysé pour conclure sa tenta­tive.

Si l’ex-candi­date de Danse avec les stars s’est avouée vain­cue, elle a profité de cette expé­rience pour diffu­ser un message prônant la tolé­rance et la paix entre les reli­gions. Ça peut toujours servir.

Voici

Les commentaires sont fermés.